Initiation au Massage à l'huile sur table

Atelier (2 jours)

Cet atelier s’adresse

A ceux qui s'intéressent au massage bien-être et qui veulent en savoir plus

Aux personnes qui veulent connaître les bases du massage bien-être à l’huile sur table.

Aux personnes qui souhaitent découvrir les mouvements principaux d'un massage

Aux personnes qui souhaitent apprendre à masser en adoptant la bonne position pour faire et se faire du bien

Cette formation ne requiert aucune connaissance anatomique spécifique

Il est conseillé de commencer par cet atelier avant de suivre les autres modules de massage pour apprendre à bien se positionner pour masser sans se blesser.

Durée de l'atelier

2 jours soit 14h

Il se déroule sur deux journées de 7h, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Tarif de l'atelier - PROMOTION DE -15% SUR LES DIX PREMIÈRES INSCRIPTIONS A PARTIR DU MOIS DE SEPTEMBRE 2019*

190 euros + 190 euros de frais d'inscription

Pré-inscription par téléphone (01 48 77 47 42) ou par mail (ecole.avalon@gmail.com)

Puis envoi du bulletin d'inscription par la poste avec votre règlement

Prochain atelier

Les 9 et 10 novembre 2019 (2 jours)

Les 25 et 26 janvier 2020 (2 jours)

Les 8 et 9 février 2020 (2 jours)

Contenu de l'atelier

L’accueil d’un client

Comment régler sa table de massage

Apprendre à se positionner pour avoir une pratique confortable et sans douleur

Apprendre un protocole d’1h30 d’un massage relaxant qui allie plusieurs mouvements de massage : effleurages, pétrissages, percussions, compressions, étirements.

L'atelier alterne des moments de démonstration, d’explication et des temps de pratique.

Des documents pédagogiques sont transmis avec la description précise de ces techniques et les règles de base d’un massage relaxant.

Attestation de stage remise à la fin de l'atelier

Matériel

Un drap pour recouvrir la table de massage (drap une place)

Une serviette ou tissus, assez chaud et assez grand pour couvrir la personne massée